|
Le 18 décembre 2022, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi à l’âge de 78 ans et 3 mois, M. Gilles St-Amant, époux de Mme Marie-Ange Auclair demeurant à Canton Tremblay. Il était le fils de feu Mme Aurore Jalbert et de feu M. Léon St-Amant.
Selon les volontés de M. St-Amand, il n'y aura pas d'exposition ni de célébration.
Il a été confié au crématorium de l'Alliance funéraire du Royaume.
Il laisse dans le deuil son épouse Mme Marie-Ange Auclair. Il était le frère de : feu Dorien (Mireille Pineault), feu Rodrigue, Fernand (Célyne Deschênes), feu Denis, André (feu Jacques Comtois), feu Roger, Lucille (feu Nelson Papillon), Gibert, feu Denise (Marcel Michaud) et Céline (Yvon Lavoie). Il laisse également dans le deuil ses filleuls Mario St-Amant, Vicky Nadeau et Amélie St-Amant; ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel hospitalier, particulièrement Elisabeth Gagnon et Stéphanie Therrien du département de gériatrie, son médecin Geneviève Bouchard et son équipe pour les bons soins prodigués à M. St-Amant.
Commentaire
Il était le fils de Désiré "Léon" St-Amand et d'Aurore Jalbert; le petit-fils d'Apollinaire St-Amand et de Marie-Louise Lemelin; l'arrière-petit-fils d'Anselme St-Amand et d'Euphémie Morin. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.
|