Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Irène St-Amant (1928-02-18 - 2022-01-14)

Est décédée à La Maison de la Source Gabriel le 14 janvier 2022 à l'âge de 93 ans, Mme Irène St-Amant, domiciliée à Malartic, fille de feu Maxime St-Amant et de feu Joséphine Perron, épouse de feu Louis-Georges Michaud.

Mme St-Amant laisse dans le deuil ses enfants: Sylvia (Claude Ferron) et Claude (Jocelyne Roberge); ses petits-enfants: Nathalie, Yannick, Pierre-Luc et Alexandre; ses arrière-petits-enfants: Melia, Mathis, Éloïna, Alexia, Élodie, Olivier, Jade, Liam et Emmali;, son frère Aurèle St-Amant; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).

La famille tient à remercier tout le personnel de La Maison de la Source Gabriel pour les bons soins prodigués.

Les funérailles auront lieu en l'Église St-Martin de Malartic le samedi 26 février 2022 à 14 h 30. L'inhumation aura lieu au Cimetière de Malartic à une date ultérieure.


Commentaire

Elle était la fille de Maxime St-Amand et de Joséphine Perron; la petite-fille de Philippe St-Amand et de Rosalie Pelletier; l'arrière-petite-fille de Maxime St-Amand et de Valérie Dupont. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2025)