|
À Grand-Sault, le mercredi 5 mai 2021, à l'âge de 89 ans, est décédé Robert St-Amant, époux de feu Edwina Theriault, domicilié à Grand-Sault. Né à Saint-André en 1932, il était fils de feu Paul J. St-Amand et de feu Rose-Anna Parent.
Il laisse dans le deuil deux soeurs, Noëlla Morin (feu Philippe) de Grand-Sault et Ginette Rogenski (Albert) de Washington, D.C., deux frères, Bernard de Montréal et Fernand (Rachel) de Saint-André, ainsi que des neveux et nièces. Il a été précédé par cinq soeurs, Azilda Cyr (feu Fernand), Philima McCormack (Edward), Imelda Soucy (feu Léon), Claudette Leclerc (feu Ephrem) et Joan (David Hushyn), deux frères, Euclide (feu Pauline Rita) et Arthelin (Gloria), ainsi que deux en bas-âge.
Une Célébration de la Parole aura lieu au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault en présence de sa famille et d'amis intimes. L'inhumation se fera au cimetière de Saint-André. Étant donné les restrictions imposées par le ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Banque alimentaire régionale de Grand-Sault serait apprécié.
www.oregans.ca.
Commentaire
Il était le fils de Paul J. St-Amand et de Rose-Anna Parent; le petit-fils de Joseph St-Amand et d'Élizabeth Michaud; l'arrière-petit-fils de Bernard St-Amand et d'Éléonore Miville-Deschênes. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.
|