|
Macamic: Est décédé à l'Institut de cardiologie de Montréal le 23 avril 2021 à l'âge de 78 ans, M. André St-Amand, domicilié à Macamic, fils de feu Gérard St-Amand et de feu Madeleine Bergeron.
M. St-Amand laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Denise (Raymond Valcourt), Carmen, Claire (Clermont Valcourt), Laurent, Daniel (Françoise Desjardins), Claude (Diane Dufour), Raymond (Ginette Compaoré), feu Ghislain et Pierre (Solange Royer); ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis(es).
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Dr Jacques Paradis, 679 Rue 2 E, La Sarre, Québec; Téléphone : 819 333-2311; Site web : http://www.fondationjacquesparadis.org/fr/dons/donner/index.cfm.
Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, les funérailles de M. St-Amand se feront en privé avec la famille proche seulement.
L'inhumation aura lieu au cimetière de Macamic à une date ultérieure.
Commentaire
Il était le fils Gérard St-Amand et de Madeleine Bergeron; le petit-fils d'Adélard St-Amand et de Marie Paquin; l'arrière-petit-fils de Wilfrid St-Amand et d'Éléonore Roy. Il est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.
|