Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. André St-Amand (1931-11-29 - 2021-03-02)

Le 2 mars 2021, au CHSLD Marie-Victorin, à l'âge de 89 ans, est décédé André St-Amand, fils de feu Marie-Reine Dugas et feu Eugène St-Amand, et époux de feu Ida Collin. Il était retraité de La Presse.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Nicole (Dan Côté), Serge (Caroline Dubé) et Daniel (Isabelle Bérubé), ses petits-enfants : Mathieu Ducharme (Myriam Cadotte), David Ducharme (Karine Bolduc), Sophie St-Amand (Maxime Rioux Chartrand), Sébastien St-Amand (Véronick St-Pierre), Julien Du Tilly (Marion Mahé), Catherine Du Tilly et Audrey St-Amand, ses arrière-petits-enfants : Félix, Arthur, Léon et Thomas Ducharme, et Julianne Rioux, ses frères et soeurs : feu Jeannette, feu Richard, Lise, Robert et feu Gilles, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que d’autres parents et ami(e)s.

Étant donné les circonstances actuelles liées à la pandémie, les funérailles se tiendront ultérieurement.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société canadienne du cancer.

« Tu peux enfin marcher sur les étoiles.»


Commentaire

Il était le fils d'Eugène St-Amand et de Marie-Reine Dugas; le petit-fils de Joseph St-Amand et d'Eugénie Philomène Deschamps; l'arrière-petit-fils de Jean-Baptiste St-Amand et d'Azeline Bélanger. Il est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2024)