Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Marie-Ange Page (Beaulieu) (1956- - 2018-10-08)

À l'Hôpital Régional Dr. Everett-Chalmers de Fredericton, le lundi 8 octobre 2018, à l'âge de 62 ans, est décédée Marie-Ange Beaulieu de Fredericton. Née à Grand-Sault en 1956, elle était fille de Gladys (St-Amand) et de feu Albénie Page de Saint-André.

Elle laisse dans le deuil sa fille Christina Beaulieu Lyons (Jason) de Fredericton, deux petits-enfants, Christopher et Jenna, son ex-époux et le père de sa fille, Roger Beaulieu (Isabelle) de Rothesay, sa mère, ses frères et soeurs, Yolande Gagnon (Rino) de Saint-André, Gisèle Pelletier (feu Yves) de Grand-Sault, Mona Blais (Jean-Marc) de Chateauguay, Québec, Parise Page de Saint-André, Réjean Page, résidant de la Villa des Chutes de Grand-Sault, Mario Page de Saint-André, Denise Mullen (Rick) de Caribou, Maine, Rachel Page (Pierre Marleau) de Sainte-Anne-des-Plaines, Québec, Doreen Bellefleur (Yvon "JJ") de Saint-André, Gilles Page (Linda) de Saint-André, Francine Marquis (Jean) de Grand-Sault, et Luc Page (Monique) de Dieppe, belle-soeur Jocelyne Beaulieu (feu Ronald) de Grand-Sault, ainsi que des neveux et nièces. Elle a été précédée par son frère Ronald et son beau-frère Yves Pelletier.

La dépouille mortelle de Mme Marie-Ange Beaulieu sera exposée au Salon Guy O'Regan de Grand-Sault à compter de jeudi. Les heures de visites seront le jeudi de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et le vendredi de 9 h 30 jusqu'au départ pour les funérailles. Ses funérailles auront lieu le vendredi 12 octobre à 11 h en l'église de Saint-André, suivies de l'inhumation au cimetière Saint-Eloi de la Montagne-à-Comeau.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation canadienne du rein ou à l'Association canadienne de la santé mentale serait apprécié.


Commentaire

Elle était la fille de Gladys St-Amand et d'Albénie Page; la petite-fille de Frank St-Amand et de Philomène Desrosiers; l'arrière-petite-fille de Thomas St-Amand et d'Émilie Pelletier. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)