|
À la Résidence Marie-Anne Ouellet le 15 juin 2018, est décédée à l’âge de 86 ans et 7 mois madame Cécile St-Amand, demeurant à Lac-au-Saumon, autrefois de Saint-Joseph-de-Lepage et de Causapscal, fille de feu monsieur Émile St-Amand et de feu madame Elvina Plante.
La famille recevra les condoléances le vendredi 29 juin à compter de 13 h 15 au mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame St-Amand aura lieu le vendredi 29 juin à 15 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain de Rimouski.
Elle laisse dans le deuil ses frères : Jean-Baptiste prêtre, Rodrigue (Raymonde Ratté) et Marius prêtre, son beau-frère Maurice Thériault, ses neveux, nièces, et ses amis(es). Elle était également la soeur de feu Raoul, feu Rolande, feu Maurice, feu Bertrand, feu Émilien, feu Clément, feu Gérard et de feu Thérèse.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l'entremise de l'hôtesse au Mausolée ou par leur site Internet : alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent.
Nous sommes sincèrement touchés et tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos témoignages de sympathie, votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de la Résidence Marie-Anne Ouellet de Lac-au-Saumon pour les bons soins prodigués durant toutes ces années à notre chère Cécile. La famille.
Commentaire
Elle était la fille d'Émile St-Amand et d'Elvina Plante; la petite-fille de Jérémie St-Amand et d'Élise Boucher; l'arrière-petite-fille de Jérémie St-Amand et d'Exaurée Thibault. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.
|