|
À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le vendredi 8 juin 2018, à l'âge de 70 ans, est décédé Roland St-Amand, époux de Sylvia Castonguay, domicilié à Saint-André. Né à Grand-Sault en 1947, il était fils de feu Gilbert St-Amand et de feu Annette Michaud.
Avant sa retraite, Roland a été employé de Restigouche Construction Ltée de Saint-André pendant 42 ans.
Il laisse dans le deuil son épouse, deux fils, Dan et Robin, tous deux de Saint-André, petite-fille, Jolie, soeurs et frères, Simone de Hartford, Connecticut, Hermel (Marcelle) de Drummond, Murielle (Robert Riley) de Hartford, Benoit (Parise) de Grand-Sault, Jean-Eudes (Carmen) et Rina de Saint-André et Gilles (Linda) de Laval, Québec, oncle Gérard St-Amand (Huguette), belles-soeurs, Yvonne Desrosiers et Velva (Roland Roussel), ainsi que des neveux et nièces. Il a été précédé par un fils en bas-âge, Yan, deux soeurs, Parise et Edwina.
La dépouille mortelle de M. Roland St-Amand sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le mercredi 13 juin de 14 h jusqu'au départ pour les funérailles. Ses funérailles auront lieu le mercredi 13 juin à 16 h en l'église de Saint-André avec inhumation au cimetière paroissial.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation des amis de l'Hôpital Général de Grand-Sault serait apprécié.
Commentaire
Il était le fils de Gilbert St-Amand et d'Annette Michaud; le petit-fils de Jean St-Amand et de Lydia Gervais; l'arrière-petit-fils de Stanislas St-Amand et d'Olive Rioux. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.
|