Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Noëlla St-Amand (1931-12-28 - 2017-11-30)

Au Centre d'hébergement de soins de longue durée de la Mitis le 30 novembre 2017, est décédée à l’âge de 84 ans et 11 mois madame Noëlla St-Amand, demeurant à Mont-Joli, autrefois de La Rédemption, épouse en premières noces de feu monsieur Hidola Chamberland et en secondes noces de feu monsieur Alphonse Hallé, fille de feu monsieur Napoléon St-Amand et de feu madame Hélène Levesque.

La famille recevra les condoléances le vendredi 8 décembre, de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, au Salon Emmanuel Bernier situé au 35, rue de L'Église à Price. Les funérailles seront célébrées le samedi 9 décembre à 10 h 30, en l'église de La Rédemption et l’inhumation aura lieu au printemps au cimetière de La Rédemption.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Ghislain, Lise et Francis, ses petits-enfants : Keven, Jonathan, Mikaël, Stéphane, Danny, Martin, François, Mélanie, Sébastien et Simon, son arrière-petit-fils Félix, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la grand-mère de feu Steve.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à L’Association du cancer de l'Est du Québec par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.aceq.org

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de la Résidence du Saint-Rosaire, ainsi qu'à celui du 3 ième Sud-Ouest du CHSLD de la Mitis pour l'attention et les bons soins prodigués. Ghislain, Lise, Francis, les petits-enfants et les arrière-petits-enfants.


Commentaire

Elle était la fille de Napoléon St-Amand et d'Hélène Lévesque; la petite-fille de Jérémie St-Amand et d'Élise Boucher; l'arrière-petite-fille de Jérémie St-Amand et d'Exaurée Thibault. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)