|
À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le jeudi 16 novembre 2017, à l'âge de 92 ans, est décédé Albénie Page, époux de Gladys St-Amand, domicilié à Saint-André. Né à Saint-André en 1925, il était fils de feu Paul Page et de feu Addie Dubé.
Il laisse dans le deuil son épouse Gladys avec qui il a célébré 67 ans de mariage, ses enfants, Yolande Gagnon (Rino) de Saint-André, Gisèle Pelletier (feu Yves) de Grand-Sault, Mona Blais (Jean-Marc) de Chateauguay, Québec, Marie-Ange Beaulieu de Fredericton, Parise Page de Saint-André, Réjean Page, résidant de la Villa des Chutes, Mario Page de Saint-André, Denise Mullen (Rick) de Caribou, Maine, Rachel Page (Pierre Marleau) de Sainte-Anne-des-Plaines, Québec, Doreen Bellefleur (Yvon "JJ") de Saint-André, Gilles Page (Linda) de Saint-André, Francine Marquis (Jean) de Grand-Sault et Luc Page (Monique) de Dieppe, belle-fille, Jocelyne Beaulieu (feu Ronald) de Grand-Sault, 15 petits-enfants, 16 arrière-petits-enfants, un frère, Walter (Cynthia) de Saint John, de nombreux neveux et nièces. Il a été précédé par un fils, Ronald, beau-fils, Yves Pelletier, ses frères et soeurs, Armand (feu Imelda), Adrien (feu Viola), Eusèbe (feu Alfreda), Adrienne Aubut (feu Gérard), Della Dubé (feu Léo), Rita Guerrette (feu Wilfred), ainsi que Clarence, Claudine, Ludger, Mérida et Meldred en bas-âge.
M. Albénie Page sera exposé au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault à compter de lundi soir. Les heures de visites seront lundi de 19 h à 21 h et mardi de 14 h jusqu'au départ pour les funérailles. Ses funérailles auront lieu le mardi 21 novembre à 16 h en l'église de Saint-André, suivies de l'inhumation au cimetière Saint-Éloi de Saint-André.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation Chapelle Saint-Éloi Inc. serait apprécié.
La famille désire remercier sincèrement le personnel de l'Hôpital Général de Grand-Sault pour leur dévouement et professionalisme envers notre famille et aussi un merci spécial à Marc Bellefleur et Lisa Levesque de l'Aide à la famille pour les bons soins accordés à mon mari, notre père. Ce fut grandement apprécié. Gladys et famille.
Commentaire
Son épouse, Gladys St-Amand, est la fille de Frank St-Amand et de Philomène Desrosiers, la petite-fille de Thomas St-Amand et d'Émilie Pelletier; l'arrière-petite-fille de Damasse St-Amand et d'Anastasie Michaud. Gladys est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand
|