|
À l'Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 25 septembre 2017, à l'âge de 85 ans et 11 mois, est décédé monsieur Réal Synnott. Il était l'époux de Irène St-Amand et le fils de feu Amédée Synnott et de feu Amérilda Langlois.
La cérémonie-hommage aura lieu le samedi 7 octobre, à 11 h à la Basilique Sainte-Anne, au 30, rue de la Fabrique, Varennes. La famille recevra les condoléances des parents et amis à compter de 10 h en ce même lieu.
Outre son épouse il laisse dans le deuil sa fille Josée (Mario Beaupré), ses fils Gaston et Normand, ainsi que ses petits-enfants Éliane, Frédéric, Chloée et le frère de sa conjointe Marc St-Amand (Paulette Gravel).
La famille tient à remercier le personnel de l'Hôpital Pierre-Boucher pour les bons soins prodigués et invite ceux qui le désirent, à témoigner leur sympathie par un don à la Fondation Pierre-Boucher de Longueuil.
Commentaire
Son épouse, Irène St-Amand, est la fille d'Antoine St-Amand et d'Ernestine Michaud; la petite-fille d'Élisée St-Amand et Marie Vallée; l'arrière-petite-fille de Thomas St-Amand et de Zoé Boisbriand. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.
|