Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Jeannine St-Amand (Laforge) (1953- - 2017-06-30)

À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le vendredi 30 juin 2017, à l'âge de 64 ans, est décédée Jeannine St-Amand, épouse de Jacques Laforge, domiciliée à Grand-Sault. Née à Grand-Sault en 1953, elle était fille de feu Albert W. St-Amand et de feu Rose Poitras de Saint-André. Jeannine a été employée de la Caisse Populaire La Vallée pendant 28 ans.

Elle laise dans le deuil son époux, ses deux filles, Lily (René Ouellette) et Anick, toutes deux de Moncton, petits-enfants, Tyson, Danika et Terrell, frères et soeurs, Evelyne Felix de Meriden, Connecticut, Edgar (Jeanne) St-Amand de Saint-Léonard, Rita (Bob) Dirr de la Caroline du nord, Euclide (Cheryl) St-Amand de Hartford, Connecticut, Richard (Colette) St-Amand de Grand-Sault, Félix (Roberta) St-Amand de Chatham, Ontario, Thérèse (Dale) Cavanaugh de Meriden, Connecticut, Lorraine (Hermel) Desjardins, Robert (Line) St-Amand et Cécile (Eudore) Laforge de Grand-Sault, ainsi que des neveux et nièces.

Ses funérailles auront lieu le mardi 11 juillet à 11 h en l'église de la paroisse Saint-Georges de Grand-Sault, et l'inhumation au cimetière paroissial. Prière de noter qu'il n'y aura pas de visites au salon avant les funérailles. La famille accueillera parents et amis à l'église de 10 h à 11 h.

www.oregans.ca


Commentaire

Elle était la fille d'Albert W. St-Amand et de Rose Poitras; la petite-fille de William St-Amand et d'Emma Bérubé; l'arrière-petite-fille de Bélonie St-Amand et de Délima Rossignol. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)