|
Est décédé le 9 mars 2017, au CISSS-AT Hôpital d’Amos, à l'âge de 72 ans, monsieur Camille St-Amant, fils de feu Oscar St-Amant et de feu Annette Michaud. Monsieur Camille St-Amant était domicilié à La Motte.
Le défunt laisse dans le deuil, ses frères et soeurs : Maurice de La Motte, Michelle de St-Mathieu-d'Harricana, Johanne (Marcel Masse) de La Motte, Marthe (Jean Marquis) de La Motte, Martial (Guylaine Larouche) de Matagami, Martin (Gérald Girard) de Val-d'Or, Yvon (Denise Bélanger) de Val-d'Or, Yvonne (Marius Lecours) de St-Hilaire, Guylaine (Yvon Ranger) de D'Alambert et Sylvain (Lise Veillette) de Preissac; ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille vous accueillera le samedi 18 mars 2017, de 14 h à 16 h, à la salle paroissiale de l’église St-Luc de La Motte. Les funérailles auront lieu le samedi 18 mars 2017, à 16 h, en l’église St-Luc de La Motte.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société sur la recherche du cancer.
Commentaire
Il était le fils d'Oscar St-Amant et d'Annette Michaud; le petit-fils de Maxime St-Amant et de Joséphine Perron; l'arrière-petit-fils de Philippe St-Amant et de Rosalie Pelletier. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.
|