Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Jeanne Chabot (Huppé) ( - 2017-03-04)

À Sherbrooke, le 4 mars 2017, est décédée Mme Jeanne Chabot à l'âge de 96 ans. Elle était l'épouse de feu Paul Huppé, la fille de feu Albert Chabot et de feu Laura St-Amant.

La famille accueillera les parents et amis au sous-sol de l'église de St-Isidore le vendredi 17 mars de 19 h à 21 h ainsi que le jour des funérailles, de 11 h à 13 h 45. Les funérailles seront célébrées le samedi 18 mars à 14 h à l'église de St-Isidore. L'inhumation au cimetière de St-Isidore suivra au printemps.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants: feu Marcel (Huguette), Réné, Thérèse (Paul), Lionel, feu Gisèle, Roger (Lise), Lucille, Carole (Richard), Richard (Ginette), Daniel. Ses 17 petits-enfants et 23 arrière-petits-enfants. Son frère: Georges. Ses soeurs: Rita et Thérèse. Sa belle-soeur: Jeanne D'Arc ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier sincèrement le personnel du Pavillion Argyll 4ieme étage A.


Commentaire

Elle était la fille de Laura St-Amant et d'Albert Chabot; la petite-fille de Clovis St-Amant et d'Éloïse Normand; l'arrière-petite-fille de Georges St-Amant et de Léocadie Charette. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)