|
Au Centre d'Hébergement de Windsor (pavillon. St-Louis), le 11 décembre 2016, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Émile St-Amant, époux de madame Georgette Camiré. Il demeurait à Windsor.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Résidence funéraire Windsor 310, rue St-Georges, Windsor J1S 2Z5, le dimanche 18 décembre 2016 de 19 h à 22 h et le lundi 19 décembre 2016 de 9 h à 10 h 45. Le service religieux sera célébré le lundi 19 décembre 2016 à 11 h en l'Église St-Philippe de Windsor. Inhumation des cendres au Cimetière St-Philippe à une date ultérieure.
Outre son épouse, monsieur St-Amant laisse dans le deuil ses enfants: Richard (Rosalie), Carole (Eric), Robin (Carmen), Gilles (Francine), Johanne (Yvon) et Sylvie (Louis); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants; ses belles-soeurs ainsi que ses autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel du Pavillon St-Louis pour les bons soins prodigués à monsieur St-Amant.
Commentaire
Il était le fils d'Eugène St-Amant et d'Anne Boulanger; le petit-fils d'Eugène St-Amand et de Lydia Picard; l'arrière-petit-fils de François St-Amand et d'Agnès Thiboutot. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.
|