|
À l’Hôpital régional de Rimouski, le 30 octobre 2016 est décédé à l’âge de 67 ans monsieur Damien St-Amand, demeurant à Rimouski, époux de madame Marielle Turcotte. Il était le fils de feu monsieur Philippe St-Amand et de feu madame Aline Vigneault.
La famille recevra les condoléances le vendredi, 4 novembre de 14 h à 17 h et en soirée de 19 h à 22 h au Centre funéraire Bissonnette, 125, rue St-Louis, Rimouski. Le service religieux de monsieur Damien St-Amand aura lieu en l’église Sacré-Cœur de Rimouski le samedi, 5 novembre à 10 h 30 et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur Sacré-Coeur.
Il laisse dans le deuil son épouse Marielle Turcotte; ses enfants Julien (Nadine Lavoie), Hélène (Robert-Guy Despatie) et Benoit (Claire Compera); ses petits-enfants Léo, Clémentine, Justine et Camille; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Turcotte: Clément (Monique Lavoie), Yolande, Lise et Gilles (Marie-Josée Milet); ses neveux, nièces; ses tantes; ses cousins, cousines, ainsi que ses amis, dont l’abbé Marc-André Lavoie. Il était le frère de feu Jacques (Nicole St-Amand).
Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à Société Parkinson du Québec, par l’entremise de l’hôtesse au salon.
Commentaire
Il était le fils de (Louis-)Philippe St-Amand et d'Aline Vigneault; le petit-fils de Joseph St-Amand et de Doria Harvey; l'arrière-petit-fils de Charles St-Amand et de Célina Gauthier. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.
|