Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Chantale Larivé (1957-10-23 - 2016-04-16)

À l’Hôpital régional de Rimouski, le 16 avril 2016, est décédée à l’âge de 58 ans madame Chantale Larivé, demeurant à Métis-sur-mer et auparavant à Rimouski, épouse de monsieur Marc-André Dionne. Elle était la fille de feu monsieur Gérard Larrivée et de feu madame Jeanne St-Amand.

La famille recevra les condoléances le vendredi, 29 avril de 14 h à 17 h et de en soirée 19 h à 22 h au Centre funéraire Bissonnette, 39, av. de la Gare, Mont-Joli. Les funérailles de madame Chantale Larivé auront lieu le samedi 30 avril à 10 h 30 en l’église de Sainte-Flavie. Samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9 h.

Elle laisse dans le deuil son époux monsieur Marc-André Dionne; ses enfants Jérôme (Monica Hernandez) et Mélanie (Christopher Alsop); ses petits-enfants Gala-Belen Dionne, Nicolas Gonzalez et Charles-Antoine Dionne; ses frères et soeurs Jacques (Diane Gagné), Claire (Peter Walker), Denise (Rolland Bourque), Ginette (René Jean), Michel (Rollande Bourget), Richard (Johanne Émond), Marie-Line et Brigitte (Yvon Forest); ses beaux-frères, belles-soeurs de la famille Dionne Jeanne-Mance, Urbain, Paul (Linda Dubé) et Rodrigue; ses neveux, nièces; oncles, tantes; cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et amis.

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec, à la Fondation de l’Hôpital de Rimouski ou à la fondation du Centre intégré de santé et de services sociaux de La Mitis, par l’entremise de l’Hôtesse au salon.

Il est déchirant de devoir se séparer d'une femme de cette valeur, surtout qu'elle était dans la force de l'âge. Il n’y a pas de mots pour vous exprimer combien votre présence à nos côtés nous sera d’un grand réconfort. Merci à tous ceux qui seront avec nous. Également, nous voulons remercier l’humanité et le grand dévouement de son médecin de famille Dr Louis Poirier, de ses médecins traitant et du personnel infirmier de l’hôpital régional de Rimouski et de La Mitis. Merci.


Commentaire

Elle était la fille de Jeanne St-Amand et de Gérard Larrivée; la petite-fille d'Albert St-Amand et de Claire Beaulieu; l'arrière-petite-fille de Jean-Baptiste St-Amand et de Delvina Ruest. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)