|
À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le samedi 31 octobre 2015, à l'âge de 74 ans, est décédé Gilles-Marie Gagnon, époux de Marie-Ange Michaud, domicilié à Grand-Sault. Née à Saint-Léonard-Parent en 1941, il était le fils aîné de feu Aurèle Gagnon et de feu Rita St-Amand.
M. Gagnon était membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré, du conseil 8569 de Saint-Léonard-Parent et 4e degré, de l'assemblée 1907, Rév.-Père-Irenée-St-Amand de Saint-André.
Il laisse dans le deuil son épouse, son fils, Michel (Linda Glazer) de Siegas, sa petite-fille, Amy, le fils de Linda, Miguel Theriault, ses frères et soeurs, Mariette Gagnon (Vincent Ouellet), René (Raymonde), Yvon (Mona) et Réjean (Suzy), tous de Saint-André et Rose-Marie Peters de Latrobe, Pennsylvanie, sa belle-soeur, Marie-France (feu Hermile) de Campbellton, ainsi que des neveux et nièces. Il a été précédé par deux fils, Gilles Jr. le 30 janvier 2012, Yves le 21 septembre 2014 et son frère, Hermile le 9 mai 2013.
M. Gilles-Marie Gagnon est exposé au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le mardi soir de 19 h à 21 h et le mercredi de 14 h à 16 h. Ses funérailles auront lieu le mercredi 4 novembre à 16 h 30 en l'église Saint-Antoine-de-Padoue de Saint-Léonard-Parent et l'inhumation au cimetière paroissial.
À ceux qui le désirent, on demande de faire un don à la Société canadienne du cancer ou à la Banque alimentaire régionale de Grand-Sault.
Commentaire
Il était le fils de Rita St-Amand et de Aurèle Gagnon; le petit-fils de William St-Amand et d'Emma Bérubé; l'arrière-petit-fils de Belonie St-Amand et de Délima Rossignol. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.
|