|
Au Centre d’hébergement St-Augustin, le 14 octobre 2015, à l’âge de 84 ans, est décédé monsieur Paul-Émile Roberge, époux de feu dame Rita St-Amand, fils de feu madame Rose-Anna Dumont et de feu monsieur Pierre Roberge. Il demeurait à Québec.
Il a été confié à la : Coopérative funéraire des Deux Rives, Centre funéraire de la Falaise, 525, rue du Prince-Édouard, Québec (QC) G1K 2M8. Informations : 418 688-2411. Envoi d'un message de sympathie www.coopfuneraire2rives.com.
Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service religieux sera célébré, le vendredi 13 mai 2016, à 11 h 30, en l’église Notre-Dame de St-Roch (590, rue St-Joseph Est, Québec).
Il laisse dans le deuil ses soeurs : Antoinette (Rosaire Drapeau) et Lucienne (Fernand Dumond); son frère Gérard (feu Laurette Balziel); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, l’équipe de Gilles Kègle et les missionnaires de la Paix.
Un remerciement particulier à Jean-Philippe Dionne et Yvan Charbonneau, préposés à la fondation Gilles Kègle pour les bons soins prodigués.
Commentaire
Son épouse, Rita St-Amand, était la fille de Jean-Baptiste Alexandre St-Amand et d'Éva Morin; la petite-fille de Jean "Alexandre" St-Amand et d'Elmire Sioui; l'arrière-petite-fille de Pierre "Alexandre" St-Amand et de Mary Turner. Rita est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.
|