Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Hormidas Baillargeon ( - 2015-06-01)

Au centre hospitalier Hôtel Dieu de Sherbrooke, le 1 juin 2015 est décédé Monsieur Hormidas Baillargeon, à l'âge de 93 ans 8 mois, fils de feu Alfred Baillargeon et de feu Lumina St-Amant, époux de feu Juliana Thibault.

La famille accueillera les parents et amis au salon funéraire Charron et fils vendredi le 5 juin de 14 à 16 heures et de 19 à 21 heures ainsi que le jour des funérailles, de 9 h 30 jusqu'au départ du salon à 11 h 15. Les funérailles seront célébrées samedi le 6 juin à 11 h 30 à l'église St-Jean L'Évangéliste suivra l'inhumation au cimetière St-Edmond.

Monsieur Baillargeon laisse dans le deuil ses enfants: Jacqueline (feu Yves Vandandaigue, Léo Goupil), Réal (Ginette Fontaine), Lucie (Sylvain Couture), Carole (Réjean Duchesne) et Angèle ( Pascal Le Gars). Il était aussi le père de feu Micheline (Jean-Paul Jacques) et de feu François (Adrienne Charron (Marcel Morin)). Il laisse également 17 petits-enfants et 28 arrière-petits-enfants. Il laisse dans le deuil son beau-frère Lucien Beaulieu (feu Magella) et 3 belles-soeurs: Rachel Guay, Thérèse Guay, Armande Nadeau ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis ainsi que tous les membres des familles Thibault et Baillargeon.

La famille désire remercier le personnel du foyer Résidence Hôtellerie Beauséjour de Sherbrooke.


Commentaire

Il était le fils de Lumina St-Amant et de Alfred Baillargeon; le petit-fils de Clovis St-Amand et d'Éloïse Normand; l'arrière-petit-fils de Georges St-Amand et de Léocadie Charette. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)