Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Jacqueline St-Amand (Godbout) (1952- - 2014-06-18)

À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le mercredi 18 juin 2014, à l'âge de 62 ans, est décédée Jacqueline St-Amand, épouse de feu Étienne "Steve" Godbout, domiciliée à Grand-Sault. Née à Drummond en 1952, elle était fille de feu Maxime St-Amand et de feu Célina Deschênes.

Jacqueline était membre des Filles d'Isabelle de Grand-Sault.

Elle laisse dans le deuil ses trois filles, Tania Godbout-Côté (Bobby), Monica Godbout (ami Luc Gauvin) et Gina Godbout (ami Eric Ringuette), un petit-fils, Bryson Côté, tous de Grand-Sault, quatre soeurs, Jeannine Mulherin-Lavoie (Gildard) de Grand-Sault, Marie-Mai Burgess (Burton) de Lorraine, Québec, Claudette Roberge de Grand-Sault et Cécile Rossignol (Gérard) de Drummond, deux frères, Lucien St-Amand (Jeannine) et Gilles St-Amand (Suzanne) de Drummond, filleul(e)s, Daniel St-Amand, Nathalie Dubé et Amy Mulherin-Beaulieu, sa belle-mère, Cécile Godbout de Grand-Sault, belle-soeur, Gaëtanne Dubé (Chanel) de Grand-Sault, ainsi que des neveux et nièces. Elle a été précédée par son époux, ses parents, son beau-père, Clarence Godbout, ses beaux-frères, Ghislain Godbout, Wilfred Mulherin, Gaëtan Roberge et une nièce en bas-âge, Cindy St-Amand.

La dépouille mortelle est exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le dimanche de 19 h à 21 h et le lundi de 14 h jusqu'au départ pour les funérailles. Ses funérailles auront lieu le lundi 23 juin à 16 h en l'église de la paroisse Saint-Georges de Grand-Sault, suivies de l'inhumation au cimetière paroissial. Les Filles d'Isabelle réciteront les prières dimanche soir à 19 h 30.

Pour ceux qui le désirent, on demande de faire un don à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance favorisant les enfants.


Commentaire

Elle était la fille de Maxime Alfred St-Amand et de Célina Deschênes; la petite-fille d'Henri Patrice (dit Patrick) St-Amand et de Julie Desrosiers; l'arrière-petite-fille de Bénoni St-Amand et de Délima Rossignol. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2024)