|
À l'Hôpital Régional d'Edmundston, le jeudi 3 avril 2014, à l'âge de 85 ans, est décédée Yvonne Leclerc, domiciliée au Mont Assomption de Saint-André. Elle était l'épouse en premières noces de feu Omer St-Amand et en deuxièmes noces de feu Ephrem Leclerc. Née à Sainte-Anne-de-Madawaska en 1928, elle était fille de feu Prime Martin et de feu Anna Plourde.
Elle laisse dans le deuil six enfants, Réginald St-Amand (France Kirouac) de Grand-Sault, Fernande Soucy (Roger), Adrien St-Amand (Lyne Bonsant), Roger St-Amand (Lucienne St-Pierre), Yves St-Amand (Brigitte Fraser) et Gérald St-Amand (Line Godin), tous de Saint-André, 15 petits-enfants, 11 arrière-petits-enfants, une soeur, Agathe Bérubé de Sainte-Anne-de-Madawaska, ainsi que des neveux et nièces. Elle laisse également la famille de son deuxième mari, Ephrem Leclerc.
La dépouille mortelle est exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le dimanche de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et le lundi de 14 h jusqu'au départ pour les funérailles. Ses funérailles auront lieu le lundi 7 avril à 16 h en l'église de Saint-André avec l'inhumation au cimetière paroissial.
Pour ceux qui le désirent, on demande de faire un don à la Fondation de l'Hôpital Régional d'Edmundston pour les soins palliatifs.
Commentaire
Son premier époux, Omer St-Amand, était le fils d'Onésime St-Amand et d'Alice Parent.
|