Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Jeanne d'Arc St-Amand (Côté) (1946- - 2014-03-01)

À l'Hôpital Régional d'Edmundston, le 1 mars 2014, à l'âge de 67 ans, est décédée Jeanne d'Arc St-Amand, épouse de Yvon "Piton" Côté, domiciliée à Drummond. Née à Saint-Léonard-Parent en 1946, elle était fille de feu Claude St-Amand et de feu Alexina Martin.

Elle laisse dans le deuil son époux, sa fille, Colette (A.J. McDonald) d'Antigonish, NÉ, cinq petits-enfants, ses soeurs et frères, Edna Carroll (feu Reid) et Albéo St-Amand (Carmen) de Grand-Sault, Maurice St-Amand de Leamington, Ontario, Jean-Guy St-Amand et René (Joanne) St-Amand de Hamilton, Ontario, Sylvianne Levesque (Edmond) de Carlyle, Saskatchewan, belle-soeur, Germaine St-Amand (feu Uldéric) de Hamilton, Ontario, ainsi que des neveux et nièces. Elle a été précédée par un frère, Uldéric St-Amand.

La dépouille mortelle est exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le jeudi 13 mars de 14 h à 16 h. Une Célébration de la Parole aura lieu le jeudi 13 mars à 16 h au Salon Guy O'Regan de Grand-Sault. Le célébrant sera son beau-frère, le père Renaud Côté. L'inhumation aura lieu au cimetière de la paroisse Saint-Georges de Grand-Sault.

Au lieu de fleurs, la famille demande à ceux qui désirent rendre hommage à Jeanne d'Arc de faire un don à la Fondation de l'Hôpital Régional d'Edmundston ou à la Société canadienne du cancer.


Commentaire

Elle était la fille de Claude St-Amand et d'Alexina Martin; la petite-fille de William St-Amand et d'Emma Bérubé; l'arrière-petite-fille de Bélonie St-Amand et de Délima Rossignol. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)