|
À la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, le 30 octobre 2013, à l’âge de 67 ans et 4 mois, est décédé M. Gérald St-Amand, conjoint de dame Noëlla Deschênes, fils de feu M. Gérard St-Amand et de feu dame Florence Pelletier. Il demeurait à Rivière-du-Loup, natif de Trois-Pistoles.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au funérarium Marc-André Rioux ltée, 169, Lafontaine, Rivière-du-Loup, le samedi 2 novembre 2013 à compter de 11 h 30. Une cérémonie du dernier adieu sera célébrée le samedi 2 novembre 2013 à 13 h 30 en la salle commémorative du funérarium et de là, au cimetière de Trois-Pistoles.
Il laisse dans le deuil : sa conjointe Noëlla; les enfants de Gérald : Nathalie, Nadine, Pascale et leurs conjoints; ses petits-enfants; ses deux arrière-petits-enfants; ainsi que les membres des familles St-Amand et Deschênes.
Nous tenons à remercier les médecins, infirmières ainsi que les bénévoles de la Maison Desjardins de soins palliatifs pour les bons soins prodigués.
Compenser l'envoi de fleurs par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1.
Commentaire
Il était le fils de Gérard St-Amand et de Florence Pelletier; le petit-fils de Henri-Anselme St-Amand et d'Amanda Chenard; l'arrière-petit-fils de Anselme St-Amand et d'Euphémie Morin. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.
|