Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Anita Godreau (St-Amand) (1926- - 2012-12-24)

À la Villa des Chutes (Manoir de Grand-Sault), le lundi 24 décembre 2012, à l'âge de 86 ans, est décédée Anita Godreau, épouse de feu Paul St-Amand, domiciliée à la Villa des Chutes et autrefois de Saint-André. Née à Saint-André en 1926, elle était fille de feu Baptiste Godreau et de feu Jeanne Michaud.

Elle laisse dans le deuil sa fille, Ida (Lucien Rossignol) de Saint-André, deux fils, Arsène (Diane Theriault) de Saint-André et Gilles de Saint-Basile, sept petits-enfants, 17 arrière-petits-enfants, deux soeurs, Gertrude Castonguay (Joseph) et Fernande Levesque de Saint-André, belle-soeur, Eveline Godreau (feu Noël) de Grand-Sault, ainsi que des neveux et nièces. Elle a été précédée par une soeur, Yvonne Leclerc et quatre frères, David, Fernand, Marc et Noël.

La dépouille mortelle est exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le jeudi de 19 h à 21 h et le vendredi de 14 h jusqu'au départ pour les funérailles. Ses funérailles auront lieu le vendredi 28 décembre à 16 h en l'église de Saint-André, suivies de l'inhumation au cimetière paroissial.

Pour ceux qui le désirent, on demande de faire un don à la Fondation des maladies du coeur.


Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)