Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Armand Caron (1920- - 2012-07-17)

À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le mardi 17 juillet 2012, à l'âge de 92 ans, est décédé Armand Caron, époux de feu Régina St-Amand, domicilié au Mont-Assomption de Saint-André et autrefois de Grand-Sault. Né à Saint-Léonard-Parent en 1920, il était fils de feu Eddy Caron et de feu Marie Ouellette.

Il laisse dans le deuil ses enfants, Karen Yvonne Barnes (Vernon) de Maryland, Erick Caron de Taïwan et Connie Caron de Saint-Léonard, son gendre, Roger (feu Thérèse) de Boston, Massachusetts, quatre petits-enfants, un frère, Gilbert Caron (Jeanne) de Saint-Léonard, deux soeurs, Solange Caron de Saint-Jean-Port-Joli, Québec et Blanche Levesque (Réginald) de Saint-Joseph, belle-soeur, Yvette Caron du Mont-Assomption, ainsi que des neveux et nièces. Il a été précédé par une fille, Thérèse Caron en 2011, une soeur, Andrina Bellefleur, trois frères, Benjamin, Léonard et Louis Caron.

Ses funérailles ont eu lieu le vendredi 20 juillet à 11 h en l'église de l'Assomption de Grand-Sault suivies de l'inhumation au cimetière de Saint-André. Le célébrant était le père Frédéric Poitras. Les porteurs étaient Michael Caron, Robert Caron, Camille Bourgoin, Danny Caron, Luc Levesque et Cyr Lavoie.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O'Regan Ltée.


Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)