Avis de décès : Mme Yvonne Morin (1917- - 2006-01-13)
|
Au Foyer de Pauline et Roger Rossignol de Saint-Léonard-Parent, le vendredi 13 janvier 2006, à l’âge de 88 ans, est décédée Yvonne Morin, épouse de feu Claude St-Amand, domiciliée autrefois à Saint-André. Née à Saint-André en 1917, elle était fille de feu Pierre Morin et de feu Adelvina Lévesque.
Elle laisse dans le deuil trois fils, Léandre (Jeanne) de Chatham, Ontario, Yves (Doreen) de Drummond et Rino (Johanne) de Saint-André, six filles, Lucette Cadieux (Jacques) de Drummond, Marise Michaud (Barry) de New Denmark, Odette Durepos (Jocelyn) de Drummond, Marielle St-Amand de Grand-Sault, Guilda Aylwin (Gaëtan) de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Québec et Martine St-Amand de Grand-Sault, 17 petits-enfants, neuf arrière-petits-enfants, une soeur, Lulia Lavoie de Saint-André, deux frères, Claude Morin du Foyer Notre-Dame de Saint-Léonard et Ernest Morin de Montréal, nombreux neveux et nièces. Elle a été précédée par un fils, Carmel.
La dépouille mortelle est exposée au salon Guy O’Regan, 515, boul. Everard Daigle à Grand-Sault. Ses funérailles auront lieu le mardi 17 janvier à 14 h en l’église de Saint-André, et l’inhumation au cimetière paroissial. Les heures des visites seront le lundi de 19 h à 21 h, et le mardi de 12 h 30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Pour ceux qui le désirent, on demande de faire un don au programme extra-mural.
|
|
|