|
Est décédée le 6 janvier 2004 au Centre Hospitalier de Val-d’Or, à l’âge de 78 ans, Mme Clémence Lachance, née Clémence St-Amant, domiciliée à Val-d’Or, épouse de feu Henri Lachance.
Mme Clémence Lachance laisse dans le deuil ses enfants: Lorraine (Léopold St-Pierre) de Drummondville, Muryelle (Gérard Roy) de Notre-Dame-des-Bois, Darquise (Bertrand Daigle) des U.S.A., Claude (Majelaine Savoie) de La Motte, Jocelyn (Danielle Garneau) de Val-d’Or, ses 14 petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses frères: Réal Duquette, Jules, Aurèle, Idola, sa soeur Irène ainsi que plusieurs autres parents et amis(es).
Les funérailles ont eu lieu samedi, le 10 janvier 2004 à 15 h, en l’église St-Luc de La Motte. L’inhumation des cendres suivra au cimetière de La Motte.
Toute marque de sympathie peut se traduire par des dons à la Société Canadienne du Cancer.
Commentaire
Elle était la fille de Maxime St-Amand et de Joséphine Perron; la petite-fille de Philippe St-Amand et de Rosalie Pelletier; l'arrière-petite-fille de Maxime St-Amand et de Valérie Dupont. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amant.
|