|
À l'Hôpital Brome Missisquoi Perkins de Cowansville le 7 juin 2002, à l'âge de 81 ans, est décédée Madame Claire St-Amand, née Messier, épouse bien-aimée de feu Oza St-Amand.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Diane St-Amand, de Waterloo; André St-Amand (Lise Vadeboncoeur), de Brossard; ses petits-enfants: Philippe-Alexandre et Nicolas. Ses soeurs: Mme Fernande Marquis, Mme Edith Provencher; son beaufrère: M. Emery St-Amand (Doris), de Granby, ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s du Club de Bridge.
La famille tient à remercier le personnel de l'Hôpital B.M.P. pour les bons soins prodigués à Madame St-Amand.
Selon ses volontés, la crémation a eu lieu à Granby au Crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation de l'Hôpital Brome Missisquoi Perkins seraient appréciés. Les formulaires seront disponibles au salon.
La famille recevra les témoignages de sympathie samedi, jour des funérailles, à compter de 10 h à Les Résidences Funéraires Bessette 5034 Foster, Waterloo Tél: 450-539-1606, 1888-730-6666 Téléc.: 450-539-3035 Membre de la C.T.Q. Les funérailles auront lieu le samedi 15 juin 2002, à 11 h en l'église St-Bernardin de Waterloo.
Commentaire
Son époux, Oza St-Amand, était le fils de Joseph St-Amand et d'Exilda Parent; le petit-fils de Jean-Baptiste St-Amand et de Marie Proulx; l'arrière-petit-fils de Rémy St-Amant et d'Adélaïde Laplante. Oza est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.
|