Ceux et celles qui veullent joindre les rangs de l'Association des familles St-Amand(t) sont invités à le faire dès maintenant en remplissant le feuillet d'adhésion ci-dessous et en l'expédiant, accompagné d'un chèque de 30 $, à l'attention de l'Association des familles Saint-Amand(t) au 7 - 518, rue St-Thomas, Lévis (Québec), G6V 5R1. Le paiement peut aussi se faire par transfert bancaire.


Par chèque

7 - 518, rue St-Thomas
Lévis (Québec)
G6V 5R1

   

Par transfert bancaire *
Numéro de transit
20083
Numéro de compte
3232766
* Si vous payez par transfert bancaire, veuillez quand même remplir le feuillet d'adhésion ci-dessous et l'envoyer par courriel à « marcel_st_amand@hotmail.com ».
Cela nous permettra de vous identifier et de vous faire parvenir le bulletin par courriel.

Par transfert bancaire *
Numéro de transit
12211
Numéro de compte
2669893
 

 


L'Association encourage l'adhésion d'un membre par foyer où réside un(e) Saint-Amand(t) et/ou un(e) descendant(e) de Saint-Amand(t), qu'il (elle) habite au Québec, au Canada, aux États-Unis ou ailleurs dans le monde.

Télécharger le formulaire d'adhésion ici


 

Six raisons pour devenir membre de l'Association des familles St-Amand(t)

Être informé sur les différentes activités organisées par l'Association.
Aider l'Association à compiler des banques de données pour satisfaire les besoins en information sur les ascendants de chacun de ses membres.
Diffuser toute information qui soit d'intérêt commun à tous ses membres et transmettre des renseignements spécifiques sur la généalogie de chacun de ses membres.
Participer et s'impliquer davantage dans le rayonnement et l'importance que peut prendre l'Association.
Défrayer les coûts de production de son bulletin de liaison, Voix de nos familles Saint-Amand(t), et de sa distribution à tous ses membres afin d'assurer une meilleure communication.
Permettre à l'Association de se développer et de s'affilier à la Fédération des associations de familles du Québec (FAFQ).
Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2016)