Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Joseph Omer St-Amant (1936- - 2021-11-12)

À l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec, le 12 novembre 2021, à l’âge de 85 ans et 8 mois, est décédé monsieur Joseph Omer St-Amant, époux de feu dame Noëlla Savard. Il était le fils de feu dame Marie-Rose Côté et feu monsieur Maurice St-Amant. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil ses filles : Denise (Yves Roy), Linda (Normand Carré) et Marie-Josée; ses fils : Jean (Julie Grenier) et Renaud (Julie Petitclerc); ses petits-enfants : Cristina (Anthony Poulin), Francis (Andréanne Bonnenfant), Patricia (Olivier Fillion), Véronique (Dany Boisvert), Claudie et Rosalie; ses arrière-petits-enfants : Malorie, Ema, Clara, Alicia, Elliot et Grégoire ainsi que ses frères et belles-soeurs, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille désire remercier tout particulièrement leur soeur Marie-Josée pour son grand dévouement et les bons soins prodigués à leur père de façon admirable tout au long des dernières années. Un merci spécial au personnel soignant de l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec pour leur humanisme, leur attitude bienveillante et les excellents soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc) G1V 0B8 , tél. : 418-656-4999.

Pour renseignements : ATHOS, Téléphone : 866 266-7922, Télécopieur : 418 767-2309, Courriel : info@lepinecloutier.com

Les funérailles auront lieu le 19 novembre 2021 10 h 30 en l’église Sainte-Monique-des-Saules, 2960, boul. Masson, Québec. La famille vous accueillera à l’église à compter de 9 h 30 pour offrir vos condoléances.


Commentaire

Il était le fils de Maurice St-Amant et de Marie-Rose Côté; le petit-fils d'Arthur St-Amant et de Délina Lahaye; l'arrière-petit-fils de Louis-Léon St-Amant et de Mary-Vitaline Bouille. Il est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2022)