Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Maurice St-Amand (1935-08-12 - 2021-09-03)

Est décédé au CISSS AT de Macamic le 3 septembre 2021 à l'âge de 86 ans, M. Maurice St-Amand, domicilié à La Sarre, fils de feu Charles St-Amant et de feu Emilie Deroi, époux de feu Cécile Brassard.

M. St-Amand laisse dans le deuil ses enfants: feu Sylvain, Céline, Martine, Yves et Darquise (Benoit Piché); ses petits-enfants: Sébastien, Joël, Émilie-Anne, Julie et Tommy; ses arrière-petits-enfants, ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de Macamic pour les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don au Passage de l'Aurore (MSP de La Sarre), CP 21, La Sarre, Québec

M. St-Amand sera exposé à la Résidence funéraire du 200, 3e rue Est à La Sarre le mercredi 8 septembre 2021, de 10 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h. Une cérémonie aura lieu le 8 septembre 2021 à 16 h à la chapelle de la Résidence funéraire de La Sarre. L'inhumation aura lieu au cimetière de Colombourg. Prendre note que les places sont limitées à l'intérieur de nos locaux. De plus, le port du masque de procédure est obligatoire, incluant les enfants de 10 ans et plus.


Commentaire

Il était le fils de Charles St-Amant et d'Émilie Deroi; le petit-fils de Charles St-Amand et de Mélanie Durette; l'arrière-petit-fils de Georges St-Amand et de Léocadie Charette. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2021)