Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Rachel Royer (1943-11-20 - 2021-08-28)

La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de madame Rachel Royer, épouse de monsieur Serge St-Amand, décédée au Centre hospitalier de Matane, le 28 août 2021, à l'âge de 77 ans. Elle demeurait à Matane. Elle était la fille de feu Fernand Royer et de feu Yvette St-Laurent.

Outre son époux Serge, madame Royer laisse dans le deuil, ses fils : Rémi (Sheila), Dany (Blanca); ses petits-enfants : Audrey, Ariane, Thalia; ses frères et soeurs : Fernande (Roger), Rolande (Victor), Richard (Claire), Roland (Gemma), Nicole (Pierre), ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale Rouleau, 315, boulevard Dion, Matane G4W 4N2, le samedi 18 septembre, de 13 h à 15 h. La célébration commémorative aura lieu en la Maison Commémorative Familiale Rouleau, le samedi 18 septembre 2021 à 15 h. Les cendres de madame Royer seront déposées au columbarium Jardin de la mémoire de Matane, 205 rue Thibault.

Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à L'Association du cancer de l'est du Québec, par l'entremise de l'hôtesse au salon ou en utilisant le lien suivant: Association du cancer de l'est du Québec.

AVIS IMPORTANT ** Considérant la situation provoquée par le virus COVID-19 et en respect des recommandations du ministère de la Santé publique, une rotation de personnes est permise, à la condition que le nombre de personnes présentes simultanément ne dépasse pas 50. Le port du masque et la distanciation physique sont obligatoires.


Commentaire

Son époux, Serge St-Amand, est le fils de Gérard St-Amand et de Rose-Anna Desrosiers; le petit-fils de Jean-Baptiste St-Amand et de Mathilda Jean; l'arrière-petit-fils de Jérémie St-Amand et d'Exaurée Thibault. Serge est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2021)