Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Gilles St-Amand (1957- - 2021-05-26)

À la Résidence communautaire de Saint-Basile, le mercredi 26 mai 2021, à l'âge de 64 ans, est décédé Gilles St-Amand, domicilié à la résidence et autrefois de Saint-André. Né à Grand-Sault en 1957, il était fils de feu Paul C. St-Amand et de feu Anita Godreau.

Il laisse dans le deuil sa soeur, Ida Rossignol (Lucien) et son frère, Arsène St-Amand (Diane) de Saint-André, ainsi que des neveux et nièces. Il laisse également ses amis et le personnel de la Résidence communautaire où il habitait depuis 2006. Il a été précédé par ses parents, Paul et Anita, ainsi que ses frères et sa soeur en bas-âge, Roger, Emile, Achille, Antonio et Gisèle Marie-Paule.

La dépouille mortelle de M. Gilles St-Amand est exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Ses funérailles auront lieu en l'église de Saint-André en présence de sa famille et d'amis intimes suivies de l'inhumation au cimetière paroissial. Étant donné les restrictions imposées par le ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.

www.oregans.ca


Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2021)