Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. André Bolduc (1946-04-20 - 2020-07-02)

À son domicile, à la suite d’un long combat contre la maladie, le 2 juillet 2020, à l’âge de 74 ans, est décédé M. André Bolduc, fils de feu Aimé Bolduc et de feu Marie-Claire St-Amant, et ami de Mme Micheline Dion, demeurant à Granby.

Il laisse aussi dans le deuil ses enfants : Alain (Mélanie Fontaine), Vicky (Martin Trottier), ses petits-enfants : Alexis et Mikella Bolduc. Il était le frère de Jean-Louis (Margie), Ghislaine (Rama) et feu Michel. Il laisse également ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La crémation a eu lieu au crématorium Girardot & Ménard. La famille vous accueillera le mercredi 8 juillet de 14 h à 15 h 45 au salon du Complexe Funéraire Girardot & Ménard. Un court hommage sera célébré en sa mémoire ce même mercredi 8 juillet à 16 h. La cérémonie en chapelle sera accessible en webdiffusion privée, en direct ou en différé, via le www.girardot-menard.com. Vous rendre sur l’avis de décès de M. André Bolduc.

Pour la sécurité de tous, le personnel de Girardot & Ménard vous assure que les consignes de la Santé publique sont appliquées. Le port du masque est donc fortement recommandé.


Commentaire

Il était le fils de Marie-Claire St-Amant et d'Aimé Bolduc; le petit-fils d'Adélard St-Amand et de Marie Paquin; l'arrière-petit-fils de Wilfrid St-Amand et d'Éleonore Roy. Il est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2020)