Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Benjamin "Ben" Beaulieu (1948- - 2020-05-21)

À l’Hôpital régional d’Edmundston, le 21 mai 2020, à l’âge de 71 ans et 11 mois, est décédé M. Benjamin "Ben" Beaulieu, domicilié à St-Basile, époux en premières noces de feu Mme Louise Albert et en secondes noces de Mme Antoinette St-Amand.

Outre son épouse, il laisse dans la peine mais également avec de merveilleux souvenirs, sa fille Lise Beaulieu de St-Quentin, les enfants de son épouse : Line Pelletier (Sylvain) de Moncton, Diane Cogswell (Paul) de Fredericton, Normand Tardif (Jennifer) de Bathurst, ses petits-enfants : Audrey, Jayden, Alex, Anthony, Tyler, Chelsea, Emma, son frère Jean-Marie (Rosanne) de Prévost Montréal, ses soeurs : Louise (Pierre Proulx) de Notre-Dame-du-Lac, Angela de Montréal, plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces et ami(e)s. Il repose maintenant auprès de ses parents : M. Louis Beaulieu et Mme Marie-Anne Hébert, ainsi que ses frères et soeurs : Simone, Ronald, Fernand, Réjean, Lionel, Hector, Léo, Anne-Marie, Jennifer, Régina, Jeanne D’Arc et Réjeanne.

En raison de la pandémie, ses funérailles seront annoncées à une date ultérieure. L’inhumation se fera au cimetière de St-Basile.

M. Beaulieu était membre de l’Association des travailleurs sociaux, membre honoraire de la Société Culturelle de St-Basile et membre associé aux religieuses hospitalières de St-Joseph.

La famille remercie sincèrement les médecins et le personnel de l’Hôpital régional d’Edmundston, du programme extra-mural, de la Croix-Rouge et de l’Aide à la Famille pour les excellents soins qu’il a reçus.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don pour la Fondation des Oeuvres de l’Hôtel-Dieu de St-Basile ou pour la Kristy Paradis Foundation. Pour faire un don en ligne : Fondation des Oeuvres de l’Hôtel-Dieu de St-Basile : www.fondationhd.com; Kristy Paradis Foundation : École Grande-Rivière, 40 rue de l’École, St-Léonard, N.-B. E7E 1Y6.


Commentaire

Son épouse, Antoinette Cecilia St-Amand est la fille d'Antoine St-Amand et de Rita Poitras; la petite-fille de Guillaume dit Wellie St-Amand et d'Emma Bérubé; l'arrière-petite-fille de Bénoni St-Amand et de Délima Rossignol. Antoinette est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2020)