Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Michel Benoit (1944-03-14 - 2020-05-21)

C’est avec profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Michel Benoît le 21 mai 2020, à l’âge de 77 ans.

Fils de Feu Lucien Benoît et de feue Claire Cousineau, il laisse dans le deuil son épouse bien aimée Grace St-Amand, sa fille Stéphanie (Alain Bouchard) ses 3 petits enfants Médéric, Alice et Delphine. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs Gilles, André (Diane Bélanger), Marie-France (Louis Letendre), Geneviève (Daniel Beaulieu), Jean (Lorraine Javet), François (Noëlla Hamel) ainsi que ses belles-soeurs, beaux-frères et nombreux nièces et neveux.

Homme généreux, Michel affectionnait particulièrement les activités en lien avec l’histoire et les beautés de la nature. Il nous a quitté soudainement par une belle journée ensoleillée, lors de la visite d’un jardin printanier, en présence de son épouse bien aimée.

Amis et sympathisants sont invités à un moment de recueillement personnel en attente d’une cérémonie religieuse qui sera communiquée à une date ultérieure lorsque les circonstances le permettront.


Commentaire

Son épouse, Grace St-Amand, est la fille de Rodolphe St-Amand et d'Anita Albert; la petite-fille de Johnny St-Amand et de Marguerite Beaulieu; l'arrière-petite-fille de David St-Amand et de Lucie Bérubé. Elle est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2020)