Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Yvon St-Amant (1927- - 2020-04-17)

À Montréal, au CHSLD Pierre-Joseph-Triest, le 17 avril 2020, est décédé à l’âge de 92 ans, monsieur Yvon St-Amant, époux de madame Teresa Perea.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Serge (Maritza), Yvette (Alberto) et Yvon (Heina), ses petits-enfants Mélanie, Adriana, Mariana, Alexandra, Mélissa, Andrea, Pamela et Swann ainsi que plusieurs autres parents et amis.

En raison des circonstances actuelles exceptionnelles et des impératifs qui prévalent, la célébration se tiendra à une date ultérieure. Les détails vous seront communiqués en temps opportun. Coopérative funéraire du Grand Montréal, Résidence funéraire Laval, 2000, rue Cunard à Laval.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du CHSLD Pierre-Joseph-Triest pour leur dévouement et les bons soins prodigués.


Commentaire

Il était le fils de Georges St-Amant et de Lumina Villeneuve; le petit-fils de Ludger St-Amant et d'Amanda Perron; l'arrière-petit-fils de Joseph St-Amant et d'Henriette Cloutier. Il est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2020)