Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Fernand Phaneuf (1930-05-25 - 2020-03-09)

Paisiblement, à la Maison Au Diapason de Bromont, le 9 mars 2020, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Fernand Phaneuf, époux de feu Mme Jeannine Lussier, demeurant à Granby, autrefois de Rougemont.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Lucie (feu Réjean Roberge), Michel (Louise Laflamme), Maryse, Ghislain (Hélène Morin) et Normand (Brigitte Ostiguy), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Il laisse également derrière lui ses soeurs Rita et Estelle, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses cousins, cousines, neveux et nièces, autres parents et amis, ainsi que son ex-épouse Germaine St-Amant.

La famille désire remercier sincèrement tout le personnel de la Maison Au Diapason pour les bons soins prodigués et leur soutien.

La crémation a eu lieu au crématorium Girardot & Ménard. Avis de changement pour la cérémonie : en raison des circonstances actuelles exceptionnelles et des impératifs qui prévalent, la célébration se tiendra à une date ultérieure. Les détails vous seront communiqués en temps opportun. Les arrangements funéraires ont été confiés au Complexe Funéraire Girardot & Ménard, 470 Dufferin, Granby J2G 9G2. Tél : 450-372-4498, Téléc. : 450-372-2738. Courriel : complexe@girardot-menard.com.


Commentaire

Son ex-épouse, Germaine St-Amant, est la fille de Joseph St-Amand et de Rose-Anna Sirois; la petite-fille de François St-Amand et d'Agnès Thiboutot; l'arrière-petite-fille de Cyprien St-Amand et de Léopoldine Dubé. Germaine est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2020)