Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Jules St-Amant (1947- - 2020-01-23)

Subitement, le 23 janvier 2020, est décédé à l’âge de 72 ans monsieur Jules St-Amant, époux de Michèle Vallée, fils de feu Marie-Rose Côté et de feu Maurice St-Amant. Il demeurait à St-Isidore de Clifton, natif de Saint-Alban.

Outre son épouse Michèle Vallée, monsieur St-Amant laisse dans le deuil ses enfants Isabelle (Ken Leblond), François (Kathy Roberge) sans oublier ses petites-filles Marianne (Tristan), Kim et Sara-Lou. Il était le frère de feu Paul, feu Robert (Jeannine), Martin, feu Marie (feu Maurice), feu Gisèle (feu Bob), Jean-Louis (feu Monique), Joseph (feu Noëlla), Julien (Aline), Francine (André), Madeleine (Claude) et le beau-frère de Marcel, feu Robert, Helen (Denys), Louise (Gilbert), Maryse (Claude) et Julie (Florian). Il laisse également dans le deuil ses filleules Nancy et Danielle ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille sera présente au sous-sol de l’église de St-Isidore (20, rue de l’église, St-Isidore de Clifton J0B 2X0) le samedi 8 février 2020 de 13 h à 16 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC ou à un organisme de votre choix.


Commentaire

Il était le fils de Maurice St-Amant et de Marie-Rose Côté; le petit-fils d'Arthur St-Amant et de Délina Lahaye; l'arrière-petit-fils de Louis-Léon St-Amant et de Mary-Vitaline Bouille. Il est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2020)