Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Yvon St-Amant (1932- - 2019-11-06)

À la Résidence Denis Marcotte, le 6 novembre 2019, est décédé à l'âge de 87 ans et 6 mois, M. Yvon St-Amant, époux de dame Julienne Vachon, domicilié à Thetford Mines.

Il laisse dans le deuil son épouse Julienne, sa soeur, son frère ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs. De la famille St-Amant, il était le fils de feu Oza St-Amant de feu Gertrude Drouin, le frère de feu Normand (Germaine Lemay), Noëlla (feu Paul-Émile Desmarais) et de Gilles St-Amant. De la famille Vachon, il était également le beau-frère de: feu Jean-Luc (feu Suzanne Marceau), Raymond (Lise Cloutier), Lina, Jean-Claude (Denise Lessard), Gaby, Eloise (feu Denis Rousseau), Daniel (Cécile Vermette), Harold (Thérèse Maheux). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Vous pourrez offrir vos condoléances à la famille le dimanche 17 novembre à compter de 10 h au Centre funéraire Gamache & Nadeau, 590, rue St-Alphonse Sud Thetford Mines. Parents et amis sont invités à se joindre à la famille pour une liturgie de la parole qui aura lieu le dimanche 17 novembre à midi à la Chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau.

La famille désire remercier le personnel la Dre Line Trépanier ainsi que le personnel de la Résidence Denis Marcotte pour les bons soins prodigués à M.Yvon St-Amant.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation de la Résidence Denis Marcotte (56, 9e Rue Sud Thetford Mines G6G 5H6) seraient grandement appréciés.


Commentaire

Il était le fils d'Oza St-Amant et de Gertrude Drouin; le petit-fils de François St-Amant et d'Exilda Larosée; l'arrière-petit-fils de Jean-Baptiste St-Amant et de Marie Proulx. Il est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2020)