Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Maurice St-Amand ( - 2019-09-03)

C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de Maurice St-Amand survenu le 3 septembre 2019, à l’âge de 91 ans. Il était l’époux de feu Fernande Robichaud, le fils de feu Laurence Pilon et de feu Albert St-Amand.

Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs : Pierrette (feu Edmond Régimbald), Marie-Claire (feu Roger Durand, feu Marcel Dubois), Raymond (Mary Bender), Rhéal (feu Denise Parent), Roger (Denise Dompierre) et André (Ghislaine Boyer) ainsi que sa belle-soeur Denise Robichaud, plusieurs neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s. Il fut prédécédé par sa soeur Lucille (feu Léonard Beauchamp), ses deux frères Jean-Claude et Marcel.

Il sera exposé le vendredi 20 septembre 2019 de 14 h à 17 h à la Coopérative Funéraire de l’Outaouais située au 95, boul. Cité-des-Jeunes à Gatineau (secteur Hull) et le samedi 21 septembre de 9 h 30 à 10 h. Le service suivra à 10 h au même endroit.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du rein.

Nous désirons remercier le personnel du Foyer du Bonheur de même que sa soeur Pierrette pour les bons soins qui lui ont été prodigués et leur accompagnement.

Vos messages de condoléances peuvent être transmis via le www.cfo.coop 819-568-2425 partout en Outaouais.


Commentaire

Il était le fils d'Albert St-Amand et de Laurence Pilon; le petit-fils de Victor St-Amand et d'Hélène Nicholas; l'arrière-petit-fils d'André André dit St-Amand et de Cléophée Nicholas. Il est un descendant de Louis André dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2020)