Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Gérard St-Amant (1945-06-12 - 2019-08-03)




À l’hôpital de Memphrémagog, le 3 aôut 2019 à l’âge de 74 ans, est décédé M. Gérard St-Amant, fils de feu M. Ernest St-Amant et de feu Mme Alice Hardy.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Nancy (Éric Foly), Isabelle (Guilio Badeau), Daniel (Karine Charrois). Il laisse également ses petits-enfants : Karielle (Michael), Ariane, Samuel et Raphaël, ses arrière-petites-filles : Abigaëlle et Charlie. Lui survivent aussi la mère de ses enfants Monique Arsenault, ses frères, soeurs, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, autres parents et amis.

La crémation a eu lieu au crématorium Girardot et Ménard. La famille vous accueillera le dimanche 11 août à compter de 10 h jusqu’à 11 h 45 au salon du Complexe Funéraire Girardot & Ménard. Un court hommage suivra au salon du même endroit. L’inhumation aura lieu au cimetière de St-Alphonse de Granby à une date ultérieure.


Commentaire

Il était le fils d'Ernest St-Amant et d'Alice Hardy; le petit-fils d'Alfred St-Amand et de Cora St-Onge; l'arrière-petit-fils de François St-Amand et de Célina Gaumont. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2019)