Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Gilberte St-Amand (Alarie) (1929- - 2019-06-21)

À Saint-Hyacinthe, le 21 juin 2019, est décédée madame Gilberte St-Amand à l'âge de 90 ans. Elle était l'épouse de feu Maurice Alarie.

La défunte laisse dans le deuil ses deux fils: Yves (Kathryn Wizbickie) et Serge (Liliane Jolin) ses petits-enfants: Jennifer, Joël, Rebecca, Marie-Ève et Philippe, ses arrière-petits-enfants: Rafaël, Juliette et Eddie. Elle laisse également dans le deuil ses soeurs: Céline, Rose-Hélène et Clémence, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille de madame Gilberte St-Amand recevra les condoléances, le dimanche 7 juillet 2019 à 9 h, au: Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est, Saint-Hyacinthe www.ubaldlalime.com. Un hommage lui sera rendu à 11 h.


Commentaire

Elle était la fille de Louis St-Amand et de Marie St-Amand; la petite-fille de Joseph St-Amand et de Philomène Benoit (parents de Louis); la petite-fille de Zéphirin St-Amand et d'Angélina Proulx (parents de Marie); l'arrière-petite-fille d'Antoine St-Amant et de Mathilde Forcier (parents de Joseph); l'arrière-petite-fille de Paul St-Amant et de Caroline Allard (parents de Zéphirin). Elle est une descendante de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2019)