Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Anita St-Amant (Massicotte) (1934-03-05 - 2019-06-08)

Au CIUSSS MCQ - CHAUR, le 8 juin 2019, est décédée à l’âge de 85 ans, madame Anita St-Amant Massicotte, épouse de feu monsieur Joachim Massicotte, fille de feu monsieur Emile St-Amant et de feu madame Opalma Allard. Elle demeurait à St-Prosper.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire de la Mauricie 2280, 105e Avenue, Shawinigan (secteur Shawinigan-Sud), G9P 1P1. La famille accueillera parents et ami(e)s pour recevoir les condoléances à l’église samedi, jour des funérailles, à partir de 13 h. Les funérailles seront célébrées le samedi 15 juin 2019 à 15 h en l’église de St-Prosper, 360, rue de l’Église, St-Prosper-de-Champlain, G0X 3A0. L’inhumation aura lieu au cimetière de St-Prosper.

Elle laisse dans le deuil son frère Robert (Madeleine Chaillé); ses belles-soeurs : Véronique Massicotte (Guy Paquette) et Jeannine Fraser; ses neveux : Gilles et Daniel Massicotte; sa filleule Annie St-Amant, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier chaleureusement le personnel de la résidence Château Marysia pour la qualité des soins et des services reçus.

En guise de sympathie, la famille exprime sa gratitude pour les dons effectués à la Fondation québécoise du cancer (https://fqc.qc.ca/fr/donnez/faites-un-don).

Renseignements: (819) 370-2883. Courriel: mauricie@coopfun.ca. Il est possible de faire parvenir vos messages de condoléances au : www.cooperativefunerairemauricie.com.


Commentaire

Elle était la fille d'Émile St-Amant et d'Opalma Allard; la petite-fille de John St-Amant et de Sara Bédard; l'arrière-petite-fille de Hubert St-Amant et de Marie-Anne Paquin. Elle est une descendante de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2019)