Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Narcisse "Pit" Rossignol (1940- - 2019-05-18)





À l'Hôtel-Dieu de Québec, le samedi 18 mai 2019, à l'âge de 78 ans, est décédé Narcisse "Pit" Rossignol, époux de feu Philomène St-Amand, domicilié à Grand-Sault. Né à Saint-André en 1940, il était fils de feu Adelard Rossignol et de feu Memory Corbin.

M. Rossignol était retraité après une longue carrière avec McCain Foods Limited.

Il laisse dans le deuil quatre enfants, Rachel Levesque (Victor) de Saint-André, Roland Rossignol (amie Jackie Martin) de Rivière-Verte, Irèna Poitras (Jacques) de Saint-André et Hélèna Beaulieu (Michael) de Grand-Sault, petits-enfants, Vickie et Terry Levesque, Sophie et Marc Poitras, arrière-petites-filles, Alison et Amélie Levesque, deux soeurs, Gaëtane Roussel (ami Roger Bourgoin) d'Edmundston et Edwina Ringuette de Chatham, Ontario, trois frères, Normand (Carole) et Lucien (Ida) de Saint-André et Raymond (Georgette) de Grand-Sault, beau-frère, Réginald Bérubé (feu Gisèle) de Saint-Léonard, beaux-frères et belles-soeurs St-Amand, ainsi que des neveux et nièces. Il a été précédé par deux soeurs, Jeannette Leclerc et Gisèle Bérubé.

La dépouille mortelle de M. Narcisse "Pit" Rossignol sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault à compter de mercredi soir. Les heures de visites seront mercredi de 19 h à 21 h et jeudi de 13 h jusqu'au départ pour les funérailles. Ses funérailles auront lieu le jeudi 23 mai à 15 h en l'église de Saint-André avec inhumation au cimetière Saint-Éloi de Saint-André.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation de l'Hôpital Régional d'Edmundston pour l'unité d'hémodialyse serait apprécié.

www.oregans.ca.


Commentaire

Son épouse, Philomène St-Amand, est la fille de François dit Frank St-Amand et d'Éva Castonguay; la petite-fille de Thomas St-Amand et d'Émilie Pelletier; l'arrière-petite-fille de Damase St-Amand et d'Anastasie Michaud. Philomène est une descendante de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2019)