Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : Mme Solange Boutin (1950- - 2019-02-06)

À l'hôpital Hôtel-Dieu d'Arthabaska le 6 février 2019 est décédée Mme Solange Boutin à l’âge de 68 ans, demeurant à Victoriaville autrefois de Danville. Fille de feu Albert Boutin et de feu Marianne Rivard.

La crémation et la cérémonie d’Adieu ont été confiées aux : Résidences Funéraires Fréchette, 31, rue du Collège, Danville. La famille recevra les condoléances des parents et amis le samedi 23 février 2019 à compter de 13 h 30. La liturgie suivra à 15 h 30 au salon funéraire. Les cendres seront inhumées au cimetière Ste-Anne de Danville au printemps.

Mme Boutin laisse dans le deuil : ses enfants : Sonia (Denis Poliquin), Princeville, Christian (Geneviève Comeau), Danville; ses petits-enfants : Kasandra (Vincent), Noémie, Alexis, Thomas, Laurence, Éric, Guillaume et bébé à venir; son frère Gilles Boutin; le père de ses enfants Jacques St-Amant. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.


Commentaire

Jacques St-Amant est le fils de Gérard St-Amant et de Jeannine Petit; le petit-fils de de Louis-Ernest St-Amand et d'Emma Chabot; l'arrière-petit-fils de Pierre St-Amand et de Victoria Fortin. Jacques est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2019)