Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Jean Rossignol (1943-03-08 - 2019-02-03)

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Jean Rossignol, domicilié à St-Jacques, époux de feu Mme Pierrette Ouellette, fils de feu M. Denis Rossignol et de feu Mme Edna St-Amand. Il s’est éteint le 3 février 2019, à l’Hôpital régional d’Edmundston, à l’âge de 75 ans et 10 mois.

Il laisse dans la peine mais également avec de merveilleux souvenirs, ses filles : Manon Rossignol d’Edmundston, Lison Rossignol Daigle (Marcel) de St-Jacques, Lyne Rossignol de Rothesay NB, ses petits-fils : Jérémie, Nicolas, William, ses soeurs : Cécile Gallagher (feu William) de Texas, Rachel Michaud (Berthier) de Montréal, les membres de la grande famille Ouellette ainsi que les autres beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces. Il repose maintenant auprès de son épouse, ses parents, ses frères et soeurs : Rino, Yolande, Camille, Hermel, Claudette, et son jumeau Jeannot.

Une Célébration de la Vie aura lieu le vendredi 8 février 2019 à 10 h 30 à la Résidence funéraire Bellavance avec l’inhumation au cimetière Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. La famille de M. Jean Rossignol accueillera parents et ami(e)s à compter de 9 h vendredi à la Résidence funéraire Bellavance du 153 chemin Canada à Edmundston. Les heures de visites seront vendredi de 9 h à 10 h 30, soit l’heure de la Célébration de la Vie.

M. Rossignol était membre des Chevaliers de Colomb 3e degré Conseil # 6431 Rév. Camille Coté de St-Jacques.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don pour le service des activités des Résidences Jodin.


Commentaire

Il était le fils d'Edna St-Amand et de Denis Rossignol; le petit-fils de Joseph Louis St-Amand et de Madeleine Michaud; l'arrière-petit-fils de François St-Amand et de Vitaline Soucy. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2019)