Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Rodrigue St-Amand (1933-04-28 - 2019-01-16)

À la Maison Marie-Élisabeth le 16 janvier 2019, est décédé à l’âge de 85 ans et 8 mois monsieur Rodrigue St-Amand, demeurant à Rimouski, autrefois de Mont-Joli, époux de madame Raymonde Ratté, fils de feu monsieur Emile St-Amand et de feu madame Alvina Plante.

La famille recevra les condoléances le dimanche 27 janvier à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur St-Amand aura lieu le dimanche 27 janvier à 15 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Il laisse dans le deuil son épouse Raymonde, ses enfants : Stéphane (Marie-Hélène Lepage) et Caroline (Martin Fournier), sa petite-fille Stéphanie Fournier (Danick Martin), ses frères Jean-Baptiste, prêtre et Marius, prêtre, ses belles-soeurs et son beau-frère : Yolande Ratté, Linda Ratté (Serge Desjardins) et Ginette Doyon, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Il était également le frère de feu Rolande, feu Gérard,, feu Maurice, feu Bertrand, feu Raoul, feu Émilien, feu Thérèse et de feu Cécile.

Compensez l'envoi de fleurs par un don à la Maison Marie-Élisabeth par l'entremise de l'hôtesse au Mausolée ou par leur site Internet : http://www.maisonmarieelisabeth.ca.

La sympathie que vous nous témoignez lors du décès de Rodrigue nous est d'un grand réconfort. Nous en garderons un souvenir ému. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel et aux bénévoles de la Maison Marie-Élisabeth pour leur soutien et leur réconfort ainsi qu'à la docteure Marjorie Duchesne pour les bons soins prodigués. La famille.


Commentaire

Il était le fils d'Emile St-Amand et d'Alvina Plante; le petit-fils de Jérémie St-Amand et d'Élise Boucher; l'arrière-petit-fils de Jérémie St-Amand et d'Exaurée Thibault. Il est un descendant de Michel Lebrette dit St-Amand.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2019)