Notre histoire · Ancêtres · Saint-Amand(t), aujourd'hui · Généalogie · Avis de décès

Avis de décès : M. Lucien St-Amand (1936-01-16 - 2019-01-15)

Macamic: Est décédé au CISSS AT de Macamic le 15 janvier 2019 à l'âge de 83 ans, M. Lucien St-Amand, domicilié à Macamic, fils de feu Josephat St-Amand et de feu Rachel Massicotte, son amie de coeur Carole Rouleau.

M. St-Amand laisse dans le deuil ses enfants: Serge (Carole Chantale Picard) et feu Céline; ses petits-enfants: David, Jason (Sandra Labbé), Maxime, Brian Caron (Geneviève Reumont) et Kate Desaulniers St-Amand (René Ouellet); ses arrière-petits-enfants: Océanne, Rosalie, Anabelle, Aaron, Evans et Danaë; ses frères et soeurs: Thérèse (feu Florent Flageolle), Robert (Rosange Desrochers), Gilberte (Jean Pelletier), Guy (Pauline Rivard) et Ghislain (Rollande Rochette); il était également le frère de feu Jean-Paul, de feu Rita, et de feu Gisèle (feu Romain Pelletier); ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux parents et amis (es).

La famille tient à remercier le personnel des Soins Palliatifs du CISSS A-T de Macamic en hébergement temporaire pour leur excellent soins, attention et dévouement.

M. St-Amand sera exposé à la Résidence Funéraire du 200, 3e rue Est à La Sarre le lundi 21 janvier 2019, de 12h à 16h. Les derniers adieux auront lieu le lundi 21 janvier 2019 à 16h, à la Chapelle de la Résidence Funéraire de La Sarre. L'inhumation aura lieu au cimetière de Macamic à une date ultérieure.


Commentaire

Il était le fils de Josephat St-Amand et de Rachel Massicotte; le petit-fils de Wilfrid St-Amand et d'Éléonore Roy; l'arrière-petit-fils d'Hubert St-Amant et de Marie-Anne Paquin. Il est un descendant de Mathurin Robert dit St-Amant.

Tous droits réservés. Association des familles St-Amand(t) (2019)